CGV

1. Modalités de commande

Les prestations peuvent être achetées via le site internet ou sur devis signé. La commande est considérée comme ferme à réception du paiement ou de la signature du contrat.

2. Modalités de paiement

Les paiements peuvent être effectués par :

  • Carte bancaire via Stripe
  • Virement bancaire
  • Paiement en plusieurs fois (selon les modalités précisées dans le devis ou la commande)

Aucun paiement n’est exigé avant l’expiration d’un délai de rétractation de 10 jours après signature du contrat.

3. Délai d’accès

L’accès aux prestations s’effectue après planification manuelle. Un premier contact est établi dans les 48h après confirmation.

4. Droit de rétractation

Le client dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter à compter de la signature du contrat, sauf si la prestation a commencé à sa demande expresse. Aucun remboursement ne sera effectué une fois la prestation entamée.

5. Conditions d’annulation / résiliation

  • Avant le début de l’action : si la résiliation intervient moins de 10 jours francs avant la date prévue, l’organisme retiendra 30% du montant total à titre de dédommagement.
  • En cas d’abandon en cours : seule la partie effectivement réalisée sera facturée, calculée au prorata des heures effectuées. Un dédommagement de 30% sera appliqué sur la partie non réalisée.
  • En cas de force majeure dûment reconnue : seule la partie réalisée est due, sans pénalité.

6. Règlement du solde

Le règlement du solde se fait avant le déroulement de la formation. Aucun chèque pré-rempli ne peut être exigé.

7. Service client